[COLINE ENC 2006] REFERENTS ETUDIANTS REVEILLEZ VOUS

➜[COLINE ENC 2006] REFERENTS ETUDIANTS REVEILLEZ VOUS

• Index
  •  » Enc 2006
  •  » [COLINE ENC 2006] REFERENTS, ETUDIANTS REVEILLEZ-VOUS

#1 Tuesday 18th July 2006 21:19:32 Week 29

Guest
Guest

[COLINE ENC 2006] REFERENTS, ETUDIANTS REVEILLEZ-VOUS

Salut
Bravo pour te bouger le cul pour qu'on s'organise du mieux possible

Perso j'ai bien envie de bouger le mien sur dijon et de prévenir mes collegues si ca dérange personne...
A+

#2 Tuesday 18th July 2006 22:08:11 Week 29

BMX
sm

Re: [COLINE ENC 2006] REFERENTS, ETUDIANTS REVEILLEZ-VOUS

Bravo pour votre réactivité, quoique un peu tardive ..

L'essentiel est de se garantir une personne par fac ayant liste des personnes, de leur rang à  l'examen et si possible leurs adresses emails, le tout dans une feuille excel à  m'envoyer à  l'adresse que certains ont bien trouvé.

La suite étant qu'il faut distribuer les mots de passe au candidats à  l'enc afin de le "pré"-choix sur le site soit effectif.
Donc le système se fera, pour l'instant, fac par fac  :b1:

#3 Thursday 20th July 2006 01:25:51 Week 29

Guest
Guest

comme je le disais sur ecarabin, je veux bien etre referent, mais mon compte sur ce forum n'est pas encore activé.
apres ya plus qu'a m'expliquer la marche a suivre, ma promo dispose deja d'une mailing list correcte.

=> Il ne faut pas gd chose

#4 Thursday 20th July 2006 19:06:58 Week 29

Arno
Member

Salut à  tous, je veux bien être le référent des bisontins.
Par contre, j'ai changé de promo cette année et je ne vous connais pas tous.  :Redface:

J'ai contacté la scol', pour avoir la liste des étudiants et à  priori pas le droit de me la donner...

J'essaie de recouper avec les listes des enc blancs, mais je n'aurai probablement pas tout.

Alors n'hésité pas à  me contacter : http://www.a74.fr/enc/referents/besancon.jpg

en me donnant une liste de noms, etc.

@+   :Bigrin:

#5 Thursday 20th July 2006 20:51:51 Week 29

BMX
sm

Pour devenir référent, envoyer les noms, prénoms et classements de votre fac à  :
http://www.a74.fr/enc/referents/ben.jpg

Envoyez moi ue fichier excel :
faites une colonne nom, une colonne prénom, une colonne rang et non pas tout ensemble
/! Attention aux noms composés, préférez rajouter des tirets, mais pas d'espaces /!
Vérifiez les rangs, car ça me prend bcp de temps à  gérer de mauvaises listes, avec des candidats récensés par leur faq d'origine, ayant passé l'enc dans une autre ..

( J'ai constaté que certaines régions de france ont des préférences pour les noms et prénoms composés, faites simple )

La liste des référents est ici : Liste des référents ENC 2006

A présent 9 facs peuvent rentrer leurs voeux, soit un total de 766 personnes le 23 Juillet 2006

#6 Tuesday 25th July 2006 15:21:52 Week 30

Guest
Guest

salut,
je veux bien etre le referent marseille
visteanthony@free.fr

#7 Tuesday 25th July 2006 22:08:45 Week 30

beatles1664
Member

Serait-ce possible de mettre quelque part la démarche à  suivre ( ici ou sur e-carabin ou sur Coline ou même les 3  :joint: ) une fois que quelqu'un a son identifiant et son mot de passe ?

Parce que je pense que ça peut porter à  confusion ce mélange de l'année dernière et de cette année sur le site des pré-choix ...

#8 Tuesday 25th July 2006 22:13:27 Week 30

BMX
sm

Une fois que vous avez en votre disposition login et mot de passe, rien de plus simple, allez sur le site de Préchoix Coline : enc ?modif

Puis cliquez sur "Modifiez vos voeux" dans le menu de gauche, il ne vous reste plus qu'à  renseigner votre login, mot de passe, puis 1 voeu minimum et éventuellement votre sous-spé

Les rangs limites seront affichés, à  la fin de chaque simulation, vous permettant ainsi, de préciser votre place d'affectation pour les années à  venir

#9 Wednesday 26th July 2006 13:01:42 Week 30

Guest
Guest

Salut à  tous,
Merci à  Benjamin pour le boulot fourni,
deux petites choses: le lien de la page d'accueil 'votre référent' renvoie au forum et non à  la liste des référents, ce qui est un peu confondant :)
et sinon effectivement peut-être serait-il plus clair de bien séparer tout ce qui concerne les années 2005 et 2006 (les liens de stats, rangs limites, etc) car on clique naà¯vement sur 'accès aux sous-spés' par exemple, et on a l'impression d'y être déjà !
Merci et bravo!
François (référent Bichat)

#10 Wednesday 26th July 2006 13:21:57 Week 30

Guest
Guest

Les simu dans une semaine ?  :cupra:
En tout cas les résultats de 2005 sont bien pratiques, le nombre de postes n'ayant pas varié.
Les rangs limites sont déjà  très représentatifs de ce qui va arriver fin Septembre

#11 Wednesday 26th July 2006 14:34:17 Week 30

BMX
sm

Pour le moment personne ne s'est proposé pour Clermont
Encore une fois .. parlez-en mettez vos avancements en commun comme Marseille l'a très bien su faire entre D1 et D4  :b1:

Les taux de participation sont visibles sur cette page : enc ?part

En vous rappellant que plus les taux sont élevés, plus les simulations seront proches et fiables ;)

Les résultats de l'ENC sont visibles ici : dsi …5 resultat res6ecn consul

#12 Wednesday 26th July 2006 21:32:42 Week 30

Guest
Guest

je me propose pour etre référent pour Amiens.

Je t'envoie le tableau excel des que j'ai toutes les infos.

l'adresse, ca sera : coline2006amiens@yahoo.fr

#13 Thursday 27th July 2006 23:02:13 Week 30

Guest
Guest

Une question à  la con : Sur le tableau des sous spés choisies par les candidats, la ville correspond bien a la faculté d'ou est isssu l'etudiant et non a son choix de ville, non ?

Dans ce cas la, comment acceder à  la ville qu'a choisi l'etudiant ?

#14 Thursday 27th July 2006 23:46:20 Week 30

BMX
sm

Par la page classement des spés par filières ou par rang  :cupra:
enc ?spefil

D'ailleurs si vous souhaitez plus d'infos qqpart, d'autres classements, faites-moi en part ;)

Ok pour Amiens, angers, besancon, Bichat, bordeaux ufr 2, Bordeaux UFR1, brest, Caen, Clermont Ferrand, dijon, Etranger, Grenoble, Lyon Grange Blanche, Lyon Laennec, Lyon Nord, Lyon Sud, Marseille, Montpellier, nancy, Nantes, nice, nimes, Paris KB, Paris Lariboisiere, Paris V, Pitie-Salpetriere, reims, rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, toulouse purpan, Toulouse Rangueil

#15 Friday 28th July 2006 18:24:34 Week 30

Guest
Guest

comme on dit mieux vaut tard que jamais.....
je veux bien etre referente de poitiers.
le temps de reunir les noms et classement et je les envoie! (lundi matin a priori). je sais que c'est un peu tard mais bon, j'attendais que qqn d'un peu plus calé que moi en ordi se porte volontaire, et ne voyant rien venir... on fait ce qu'on peut! 
adresse : poitiersenc2006@yahoo.fr

#16 Friday 28th July 2006 19:19:33 Week 30

Guest
Guest

euh.... question bête  :sacplastic: un tableau word ca va ou faut forcement un tableau excel pour les listes?? (oui je suis nulle en informatique je sais)

Oui vraiment ça aide ..

#17 Friday 28th July 2006 23:19:49 Week 30

Guest
Guest

rennes a enfin un référent !
dès que j ai les identifiants, j essaie de les transmettre au plus vite. pour ceux dont je n ai pas les coordonnées, envoyez moi un mail à  coline2006rennes@yahoo.fr
à  bientôt !

#18 Saturday 29th July 2006 18:57:23 Week 30

Guest
Guest

oui je sais que je suis un peu en retard...   je t'envoie le tableau de tours!
l'adresse pour toute info:
ecntours2006@yahoo.fr

#19 Sunday 30th July 2006 11:54:54 Week 30

Guest
Guest

Mieux vaut tard que jamais... Je veux bien etre référent pour Lille Catho.
Je fais le tableau demain soir.

L'adresse : enc2006_lillecatho@yahoo.fr

Salut

#20 Sunday 30th July 2006 19:31:32 Week 30

BMX
sm

il manque les référents de:
- lille warembourg
- paris sud (XI), paris Ouest

Pour se faire parlez-en à  vos amis, la scolarité, liste de enc blanc et recoupez avec le site des résultats : [AJAX]"http://www.dsi.univ-paris5.fr/resultat/res6ecn/consul.php","Résultats Enc 2006",0,0[/AJAX]

Face aux mails que je recoit, je ne peux attribuer cas par cas, donc groupez-vous afin d'avoir des référents. Certaines personnes ont un caractère sacrément individualiste alors que Coline prône une participation collective
Par la page [AJAX]"/enc/participation.htm","Participation Coline",0,0[/AJAX] vous pouvez vous apercevoir directement où faire bouger les gens ;)

N'hésitez pas non plus à  soumettre des suggestions pour améliorer l'interface ;)

• Index
  •  » Enc 2006
  •  » [COLINE ENC 2006] REFERENTS, ETUDIANTS REVEILLEZ-VOUS

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit