Good Karma Google Search Engine Optimization

➜Good Karma Google Search Engine Optimization

#1 Friday 13th July 2007 10:38:52 Week 28

Guest
Guest

Good Karma - Google Search Engine Optimization

Les podcasts : feeds…bmasterradio fm goodkarma
Le live tous les jours : raptor mediacast1:9364 live

Si il existe un média qui apprend tous les conseils de pros pour la création de site, je ne peux que recommander ce dernier, de l'écouter attentivement lorsqu'il est question des redirections 301, du comportement de Google par rapport aux ruses .. Il y est tout le temps question de Search Engine Marketing, cela est le créneau parfait pour vous former
Vous verez ces gars sont vraiment des dieux, des gourous du web, les interviews sont tout simplement épatantes, les meilleurs professeurs que je n'ai jamais eu

On pourrait faire simple en disant que les liens internes propagent le PR et que les liens externes le distribuent. On ne perd jamais rien, le référencement, ça m'emmerde, je m'en bats les couilles au final, un site de merde ne sera jamais bien référencé car ce sera bien fait pour sa gueule !

#2 Sunday 15th July 2007 22:14:29 Week 28

Guest
Guest

Re: Good Karma - Google Search Engine Optimization

pas mal, bonne humeur sur cette radio  :bb:

#3 Sunday 15th July 2007 22:15:59 Week 28

Guest
Guest

J'ai écouté Seo Rockstars, en effet les émissions ont leur intérêt, mais je recommenderais pas car les infos sont cruciale dans la profession

Puis les gens oublient trop souvent les enjeux marketing de google, comment ils gagnent de l'argent, payent leurs employés et rendent le web meilleur : en fournissant de bons résultats de recherches pertinents, les plus pertinents au monde, par dessus leur concurrents, donc si t'essayes de les ruser, normal qu'ils vont pas t'aimer
Aussi tu as référencé "monsite", orienté "Faire de l'argent sans travailler", milles bravos  :mdr:

#4 Monday 16th July 2007 14:35:55 Week 29

Guest
Guest

que de bonnes émissions, SEO Guru, bien drôle, avec les foutages de gueule à  répétition sur les sites mal foutus, les résumés d'interview qui contredisent les personnes .. fort  :king:

un truc à  recommander, j'adore en particulier les publicités pour adwords, adsense, genre "bienvenue dans un monde meilleur grace à  adsense, avec adsense je me fais plein d'argent sans rien foutre"  :mdr:

#5 Tuesday 17th July 2007 18:27:14 Week 29

Guest
Guest

put1 le gosse de 13 ans qui fait des sites, du adsense et facture tout au nom de son entreprise, en 6 mois !  :mdr:

#6 Wednesday 18th July 2007 11:09:05 Week 29

Guest
Guest

since I discovered adsense, i was filled with delight ..  :mdrb:  :ptdr:

#7 Wednesday 18th July 2007 12:43:39 Week 29

Guest
Guest

tain le gosse il a 40 developpeurs indiens sous sa botte pour faire des sites de consommation orientés adolescents .. 3000$ par jour juste sur les pubs ..  :sacplastic:

#8 Wednesday 18th July 2007 14:45:40 Week 29

Guest
Guest

lien très utile et pertinent, je vais leur confier mon référencement  :figti:

#9 Wednesday 18th July 2007 15:55:09 Week 29

Guest
Guest

Scandaleux le pay per post et le pay per comment sur les blogs,
les américains recrutent des spammeurs massifs pour 2$ par 2000 posts . ca va tout pourir !

#10 Monday 23rd July 2007 13:01:07 Week 30

Guest
Guest

14h il ne faut jamais rater good karma, gerg niland est mon dieu !  :dr:

#11 Monday 13th August 2007 13:42:29 Week 33

Guest
Guest

Pas mal greg niland il a bien résumé le truc
"take evil out of people"
le pigeonrank ne sert plus à  rien, vous ferez mieux de regarder votre solde bancaire et vos conversions à  la place

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit