Les podcasts : feeds…bmasterradio fm goodkarma
Le live tous les jours : raptor mediacast1:9364 live
pas mal, bonne humeur sur cette radio :bb:
J'ai écouté Seo Rockstars, en effet les émissions ont leur intérêt, mais je recommenderais pas car les infos sont cruciale dans la profession
Puis les gens oublient trop souvent les enjeux marketing de google, comment ils gagnent de l'argent, payent leurs employés et rendent le web meilleur : en fournissant de bons résultats de recherches pertinents, les plus pertinents au monde, par dessus leur concurrents, donc si t'essayes de les ruser, normal qu'ils vont pas t'aimer
Aussi tu as référencé "monsite", orienté "Faire de l'argent sans travailler", milles bravos :mdr:
que de bonnes émissions, SEO Guru, bien drôle, avec les foutages de gueule à répétition sur les sites mal foutus, les résumés d'interview qui contredisent les personnes .. fort :king:
un truc à recommander, j'adore en particulier les publicités pour adwords, adsense, genre "bienvenue dans un monde meilleur grace à adsense, avec adsense je me fais plein d'argent sans rien foutre" :mdr:
put1 le gosse de 13 ans qui fait des sites, du adsense et facture tout au nom de son entreprise, en 6 mois ! :mdr:
since I discovered adsense, i was filled with delight .. :mdrb: :ptdr:
tain le gosse il a 40 developpeurs indiens sous sa botte pour faire des sites de consommation orientés adolescents .. 3000$ par jour juste sur les pubs .. :sacplastic:
lien très utile et pertinent, je vais leur confier mon référencement :figti:
Scandaleux le pay per post et le pay per comment sur les blogs,
les américains recrutent des spammeurs massifs pour 2$ par 2000 posts . ca va tout pourir !
14h il ne faut jamais rater good karma, gerg niland est mon dieu ! :dr:
Pas mal greg niland il a bien résumé le truc
"take evil out of people"
le pigeonrank ne sert plus à rien, vous ferez mieux de regarder votre solde bancaire et vos conversions à la place