Hello Ben.
Je découvert ton site sur le site de mediabox, et je suis époustouflé et très intéressé par ton lecteur de vidéos externes...
:mdrb:
Je suis habitué à Flash, mais pas à la programmation, (étant illustrateur/animateur à la base...) et je souhaite faire un menu de boutons qui mènent à la lecture d'une vidéo FLV externe dans un lecteur sur la page, mais je ne sais pas par où commencer...
Est-ce que tu pourrais me guider un peu s'il te plaît et me faire profiter de ton expérience ?
Je t'en serais éternellement reconnaissant !
:calin2:
Bien à la base tu peux récupérer ce flash ci : medi…q randy video 3875093 flv
Puis à la raçine de ton site : SteelExternalAll swf
Puis ça marche, en n'oubliant pas le paramètre urlvideo à chaque fois, tu peux te servir chez les autres
Pour la lecture avance/recul/pause/volume/playliste, là c'est autre chose : manges du kebab 64 movie
Tu récupère le player : clips.swf, tu assimile le chemin vers ta playliste xml, puis le tour est joué :mrgreen:
Le pire, je le garde pas pour moi, tout le monde peut le piller :figti:
A noter le lien pour super flv encoder ( quoique bourré de spyware, vous pouvez le neutraliser à l'aide de votre firewall )
eewr …d?download=super&lid=2756
Ce lien permet d'esquiver le pseudo site de Super, blindé de pubs où jamais on ne trouve le lien de téléchargement, un logique purement marketing .. :sacplastic: