Lecture externe vidéos FLV dynamique

➜Lecture externe vidéos FLV dynamique

#1 Thursday 21st June 2007 12:25:19 Week 25

Guest
Guest

Lecture externe vidéos FLV dynamique

Hello Ben.

Je découvert ton site sur le site de mediabox, et je suis époustouflé et très intéressé par ton lecteur de vidéos externes...
:mdrb:

Je suis habitué à  Flash, mais pas à  la programmation, (étant illustrateur/animateur à  la base...) et je souhaite faire un menu de boutons qui mènent à  la lecture d'une vidéo FLV externe dans un lecteur sur la page, mais je ne sais pas par où commencer...

Est-ce que tu pourrais me guider un peu s'il te plaît et me faire profiter de ton expérience ?

Je t'en serais éternellement reconnaissant !
:calin2:

#2 Wednesday 27th June 2007 21:44:13 Week 26

Guest
Guest

Re: Lecture externe vidéos FLV dynamique

Bien à  la base tu peux récupérer ce flash ci : medi…q randy video 3875093 flv
Puis à  la raçine de ton site : SteelExternalAll swf

Puis ça marche, en n'oubliant pas le paramètre urlvideo à  chaque fois, tu peux te servir chez les autres

Pour la lecture avance/recul/pause/volume/playliste, là  c'est autre chose : manges du kebab 64 movie
Tu récupère le player : clips.swf, tu assimile le chemin vers ta playliste xml, puis le tour est joué  :mrgreen:

Le pire, je le garde pas pour moi, tout le monde peut le piller  :figti:

#3 Thursday 5th July 2007 16:22:11 Week 27

Guest
Guest

Re: Lecture externe vidéos FLV dynamique

A noter le lien pour super flv encoder ( quoique bourré de spyware, vous pouvez le neutraliser à  l'aide de votre firewall )

eewr …d?download=super&lid=2756
Ce lien permet d'esquiver le pseudo site de Super, blindé de pubs où jamais on ne trouve le lien de téléchargement, un logique purement marketing ..  :sacplastic:

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit