PageFlip Loadvars

➜PageFlip Loadvars

#1 Saturday 13th January 2007 13:12:09 Week 02

BMX
sm

PageFlip Loadvars

• Source Flash PageFlip global, interfacé avec bdd blog
  • Source Flash de mon PageFlip
  • Source ActionScript pour le LoadVars
  • Book.php renvoie une chaine formatée, dont voici un extrait :

#2 Tuesday 29th April 2008 13:44:00 Week 18

BMX
sm

Re: PageFlip Loadvars

Grand merci pour ta disponibilité.
J'ai pris le temps de regarder un peu depuis hier et j ai réussi a charger mes pages et tout le tralala.
J'ai juste un ptit probleme J ai sauvegardé par dessus tes fichiers et je n arrive pas a retrouver comment faire une prépage sur la gauche... j ai pourtant mis un fichier prepage.swf dans le dossier pages et dans le xml j ai remis l'attribut prepage="pages/prepage.swf" dans content.Si tu pouvais juste me dépanner la dessus je pense que pour le reste je m en sortirais.

Amicalement

PS : En tout cas ta source est un petit bijou.Rien que pour l ajout dynamique de page avec xml

&n=30&Edito0=Edito0&Edito1=Le saviez vous ? Tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie&Edito2=C'est tout pour aujourd'hui, merci&Titre0=PageFlip LoadVars&Date0=2007-01-13 12:52:27&Texte0=PageFlip Loadvars page 1&PostId0=247&Preview0=PageFlip LoadVars&CountPage0=6&nc0=0

etc .. on prépare les variables en ajoutant le numero de page (0 à 30) dans l'exemple : variable n

Le resultat ici, interfacé avec un dotclear, Mai 2006 : bens book

#3 Tuesday 29th April 2008 14:14:40 Week 18

BMX
sm

Des métiers qui recrutent
'Le multimédia manque de talents'
Avec la montée d'Internet, toutes les entreprises veulent développer des sites ou faire du e-commerce. On commence à manquer de développeurs web, de chefs de projet multimédia ou de webmasters comme xxx, directeur de l'Ecole multimédia.

=> Vous m'avez piqué ma forme d'Url Rewriting, pas de remerciement évidemment ..

#4 Thursday 22nd May 2008 19:49:50 Week 21

BMX
sm

"Salut c'est encore moi.
Par hasard te rappellerais tu comment augmenter la taille de l'ombre. J'ai l'impression qu' elle s arrete a 800px.Si tu peux me dire ca se srait sympas.
En tout cas ta source rendra un immense service aux archives departementales de la Manche...et pour ce qui est de la rémunération des graphistes flash tu as tout a fait raison...je suis en stage non rémnéré :("

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit
PageFlip Loadvars © BMX - - 03:37:48@151 -