Petit Déjeuner : Pause Café Croissants & Citrons Préssés

➜Petit Déjeuner : Pause Café Croissants & Citrons Préssés

#1 Thursday 17th April 2008 12:19:12 Week 16

BMX
sm

Petit Déjeuner : Pause Café, Croissants & Citrons Préssés

Finalement, j'avais raison : faire un blog convient à se condamner, même en ayant écrit des choses interessantes j'ai rapidement fini par le hair, le détester, un exposé unik mais merdik, Life is so fucked up anyways ..

Toi aussi, tu t'es tappé 1 an d'angoisses, de réflexions, de flips débiles pour chercher à savoir ce qui va se passer dans cette saison 4, adama va t-il trouver la terre ? Kara est elle une cylon ? Caprica "Six" serait elle un ange ?

'Foiré de chat qui vient squatter mes pc .. raise of sale on Fotolia

Demain je vais porter plainte contre JPM, tellement de perte de temps .. Waste of Time .. la France est un pays de cons qui prennent fuite [VDM]

Archamps .. Lundi Soir 19h30 .. arrière de clio très probablement heurtée par gros véhicule ( camionette ou 4x4 ), mais je n'ai qu'un faux numéro de téléphone et probablement un faux nom qui a été laissé sur mon parre brise, ce qui signifie qu'il y a eu des témoins :] Si qq'un peut m'apporter des renseignements pour mon assurance qui est bien assez chère pour ça :]

C'est enfin confirmé, google m'aime enfin pour mes travaux de référencement acharné :]

3 semaines de souffrances pour optimiser mes sites, et c'est pas fini ! Arg en attendant je vais préparer 2,3 tutos pour aider les aspirants developpeurs

Les Bons moments durent pas assez longtemps .. les PageRank ont encore bougé cette nuit

Juste pour justifier un commentaire surréaliste : oui un presse citron, ça sert à presser son citron, c'est véridique, merci de votre Attention();###EOL

orange > nous avons recu votre dossier de changement de titulaire, nous vous remercions de votre confiance, cela 7 mois après !

#2 Thursday 17th April 2008 14:47:06 Week 16

BMX
sm

Re: Petit Déjeuner : Pause Café, Croissants & Citrons Préssés

Tous les sites enfin réunis et regroupés sous la même bannière : cgp invest
Merging des différents nom de domaine, afin de fusionner leur PageRank en un bestiau plus gros, plus logique et bien mieux organisé :]  Prédiction du futur PageRank : 5, permettra de renégocier la plupart des échanges de liens
Nouveaux Sitelinks tous jolis : goog…arch?q=portail patrimoine
Un portfolio égaré ici : 2007 portfolio
partners
planarchamps74
spamrachatcredit
fondcartevisite

Tnt :: RaceTrack :: Dynamite :: WebDev 3.0 :: css difficile à "tamer" :]
Le référencement est dans la main des dieux, ne les couroucce surtout point !%%
Les Dieux des Finances vont-ils te pardonner ?
Les Erreurs 404 c'est pour les pingouins consanguins !
Tiens, pourquoi il n'y a pas de jeux sur les sites de rencontres ??? L'Interaction y serait plus vive et plus gaïe !

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit