Référent Toulouse Rangueuil

#1 Thursday 27th July 2006 13:49:00 Week 30

Guest
Guest

oui bah j'apprécie moyennement ta réponse étant donné que je viens de découvrir l'existence de ton site il y a 2 jours !!! alors certes certaines facs mettent du temps a se bouger , et effectivement toulouse rangueil n'a pas de référent , mais moi a peine  j'ai découvert l'existence d ece site , que je me suis proposée!!
bah je sais meme plus quoi dire tellement je suis décue par cette réponse!!

#2 Thursday 27th July 2006 14:45:39 Week 30

Guest
Guest

Re: Référent Toulouse Rangueuil

Allez, te vexe pas,
essaye de comprendre Benjamin qui se casse le cul pour faire le site, ce qui est certainement beaucoup de boulot, et qui voit plein de gens râler pour avoir tout tout de suite sans rien avoir à  faire...
Ne le prends pas mal, présente-toi comme référent de ta fac, tu verras que ça vaut le coup de mettre la main à  la patte, tu te taperas un peu de boulot mais en échange tu recevras des emails de tous les étudiants de ta promo, cool non??  :mrgreen:

#3 Thursday 27th July 2006 14:46:49 Week 30

Guest
Guest

Cela dit j'ai trouvé très rigolo de te voir affublée de Madame Pétasse comme avatar au moment où tu te faisais engueuler  :mrgreen:  :ptdr:

#4 Thursday 27th July 2006 15:55:44 Week 30

BMX
sm

Dsl, j'avoue que les mails des référents, au taff, c'est déjà  chaud à  gérer,
Je ne peux déjà  pas être partout, tout surveiller et tout faire alors soyez gentil avec moi :b1:

Comme quoi je ne suis pas shiva => Retour au topic initial on va gagner ainsi en clarté

Board footer

Référent Toulouse Rangueuil © BMX - - 14:38:45@35[1]-

Blog, Sitemap, Projets, Rachat de Credit