Sea Sex and Sun

➜Sea Sex and Sun

#1 Monday 4th August 2008 23:09:24 Week 32

BMX
sm

Sea Sex and Sun

Sea, Sex & Sun :)

( Ok, il me reste à couvrir le superbe marriage de Ju&Laet le 2 Aout, fabuleux ! la fête du lac, mes photos, dernières rencontres et projets artistiqueus en cours .. du couscous & semances culturelles, photos de l'ouest américain, caraibes, paysages, ajouts sur fotolia, mes dernières prises & détourages, mes idées originale, l'évolution de mon roman .. j'ai bien du retard et j'entame petit à petit mes vacances sur annecy ( 14 days en pick touristique ), ça m'apprendra à faire trop de photos, avoir trop d'idées et dire "oui" à chaque personne que je croise .. putaing ! tjrs plus de projets et moins de temps pour les réaliser, trop cool !
  Tu t'ennuyes au taff viens latter mon perso : bmx2 labrute , des tests, SexQuizz, normaux ou pas : 2007 SexQuizz

Pour les émissions de gaz à effet de serre, l'impact d'une pile rechargeable correspond à l'équivalent de 16 km en voiture contre 457 km pour la pile jetable. Donc si toutes les piles jetables en Europe étaient remplacées par des piles rechargeables, l'économie en ressources non renouvelables correspondrait à la quantité consommée d?une ville de 100 000 habitants. De nos jours, il est possible de recharger à froid ses anciennes piles jetables ..

#2 Sunday 10th August 2008 20:50:38 Week 32

BMX
sm

Re: Sea Sex and Sun

dimanche 10 août 2008 20:35 - Batteries à plat !
vin+champagne+soleil=mal de crane + bout du roulot, j'espère me remettre rapidement sur les rails et déclarer haut et fort que faire un blog sert vraiment à rien !!!! Suite à cette pose je fais reprendre ma vie sociale et ma vie sexuelle qui bat de son plein ces derniers temps :) **
un truc m'a surpris samedi, qq'un m'a croisé sur la piste cyclable alors que je me rendais à la plage .. m'a reconnu et à crié 20m plus loin : "Hey toi, j'ai, j'ai vu tes photos" :D Ah ok Lol mouais merci, qu'en penses-tu ? As tu aussi vu les blogs de merdes mentales que j'ai lancé ? Connais tu à quel point parfois je vomis ma profession, à quel point je chéris mes vacances dans la Venise des Alpes ? ** je penses pas qu'elle ait vue les meilleures sinon elle serait partie à ma poursuite ..

bienvenue chez les chtites coquines, sortez vos biloutes !
**En bref : Georgie vs Russie : 74 Morts, 36 Bléssés, Jo de Pékin : 754 Tibétains Assassinés, mort d'Isaac Hayes
Beyond the Red Line : Second Edition Incoming ! > game…arden bsg images BtRL RTF

Défense des concitoyens
Bonjour, je rappelle à tous que le Président Géorgien porte la responsabilité de l'agression militaire de la Géorgie sur une partie de son territoire, agression qui a coûté la vie de 2000 citoyens Russes... comment ne pas réagir ? Les Russes sont exemplaires, ils n'ont pas masssacré les civils Géorgiens, ils se sont contentés de frappes ciblées sur des objectifs militaires, on dénombre pour l'instant moins de 200 morts côté Géorgien. A force de vendre des armes à tous les apprentis-foudre de guerre du monde, il y en a forcément qui ont envie de s'en servir... Sur ce coup-là le Président Géorgien à tout faux, mais comme il est soutenu par les USA, il y a bcp de mauvaise foi dans la vision du conflit et les solutions proposées. Kosovo, Macédoine constituent des précédents contradictoires au principe d'intégrité territoriale. TOUT LE MONDE DOIT SE BOUGER POUR LA PAIX, sinon on est TOUS MORTS !!! Les Américains aussi :-) La Russie est alliée avec la Chine..

#3 Monday 11th August 2008 14:09:17 Week 33

BMX
sm

Re: Sea Sex and Sun

Carte des hotspots wifi sur Annecy + Dessins à la plage, sur le Palm TX :) Plus qu'à éditer ma liste de bonnes adresses restos sur annecy :
- jardins de l'auberge, pizzeria rive gauche, contresens, vénitien, cave aux vins, notre dame

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit
Sea Sex and Sun © BMX - - 03:39:06@303 -