Simulations et Participation

➜Simulations et Participation

#1 Thursday 3rd August 2006 14:05:07 Week 31

Guest
Guest

Simulations et Participation

Bonjour,
je me permets de vous contacter afin de vous signaler différentes erreurs sur le site enc 2006 .
Tout d'abord les rangs des derniers admis en 2005 sont tous erroné cf www.remede.org/internat/cartes-enc/index.html

De plus les simulations des derniers admis pour cette année sont elles aussi entierement erronées. Par exemple sur lille seul 14 a ce jours semblent etre selectioné sur lille hors il ya 47 postes en chirurgie. Ainsi rien n'est ecrit en vert donc soit disant aucun poste vaccant cela semble donc faux... le chiffre inscrit en rouge 1830 correspond au dernier admis pour le moment en chir a lille car il reste 47-14 places... c'est donc le chiffre33 qui devrait etre inscrit en vert... Il me semble qu'il en est de meme pour les autres spécialités...

Voila juste pour vous en informer afin d'apporter une correction au logiciel et que les estimations soit au plus juste car nombreux sont ceux qui ont changés leurs voeux au vue de cette estimation erronée.

Vous souhaitant bon courage et vous felicitant pour le travail fait.

Cordialement

#2 Thursday 3rd August 2006 14:19:51 Week 31

Guest
Guest

Re: Simulations et Participation

Je me suis faite la même remarque. Je veux faire de la bio à  grenoble. Il n'y a un qu un poste ouvert, qui n'est pas présent dans cette simulation... Après réflection et interrogation de mes précédents, une explication existe: Il n'y a qu'une participation à  ces simulations de 30% . Donc, pour avoir une idée en proportion, ils ne mettent à  dispo que 30% des postes (genre, sur grenoble, ils ne proposent que 2 postes de psy, alors qu'on en a 6...)Voilà , le jour où 100% des candidats participerons, tous les postes ouverts seront représentés, et pas avant. Alors pas de panique... soyons patients

#3 Thursday 3rd August 2006 14:21:48 Week 31

BMX
sm

C'est du troll ?  :figti:
29 % de participation, donc 29 % de postes  :bien:

Ne t'en déplaise les résultats actuels tablent sur ceux de 2005 et l'amphi de garnison.
Si tu le souhaite, encourage tes collègues à  participer et tu en seras certain

Les résultats sont proches, tel est le but des simulations, mais s'ils sont erronés il s'agit d'une mauvaise définition, je ne suis pas Nostradamus et je n'ai pas le pouvoir de décider qui fait quoi ici

#4 Thursday 3rd August 2006 19:34:18 Week 31

Guest
Guest

Merci+++  zaze de ta reponse. Je comprends bien.

Sinon desolé ben mais je viens de consulter la publication du journal officiel de l'année derniere sur les rangs limites d'admission par ville et par spé correspondent a l'adresse que je t'ai indiqué ci dessus et non pas en ceux indiqués dans rangs 2005 car rangs 2005 est rester sur une simulation  de septem et ne dois pas tenir comte de l'amphi de garnison... a moins qu'il y est un erreur dans l'arrete du journal officiel...
ainsi il est dificile de comparer 2005  A 2006  car nombre de candidats différents, participations différentes ce qui sont deux variables importantes. Ceci n'est en rien une critique négative mais juste une obsservation pour tous le monde

Board footer

Blog, Sitemap, Projets, Videos XXX Allopass, Rachat de Credit
Simulations et Participation © BMX - - 03:11:39@18 -